Date : 22 avril 2025
Description : Introduction d’un système de gestion de villages multiples, nouvel Âge des Cités, et refonte modulaire du code pour une meilleure maintenance et évolutivité.
villagesData
pour gérer chaque village avec sa population (villageois, chefs, cueilleurs, etc.) et ses bâtiments.#villagesDisplay
affichant les villages fondés, leur population (maxPopulationPerVillage: 250
), et leurs bâtiments (maxBuildingsPerVillage: 2
).foundVillage
mise à jour pour répartir proportionnellement les travailleurs (50% des cueilleurs, chasseurs, etc.) sans consommer les villageois/chefs.transformToCity
.getAgeTooltip
.#explorationDisplay
avec une barre de progression verte (--exploration-progress-color: #4CAF50
) pour visualiser le temps d’exploration.updateExplorationDisplay
pour gérer l’affichage dynamique.assets/logo_fda.webp
) et d’un favicon (assets/favicon.ico
).styles.css
avec variables CSS (--primary-color
, --background-body
, etc.).@media (min-width: 601px) and (max-width: 1024px)
).#noHintMessage
affiché lorsque aucun indice n’est disponible.main.js
, game.js
, ui.js
, save.js
) pour une meilleure organisation.{ error: message }
pour gérer les erreurs.#buyHintBtn
masqué et remplacé par #noHintMessage
si aucun indice n’est disponible.updateResourcesDisplay
pour des mises à jour légères des ressources, réduisant les appels à enhancedUpdateDisplay
.appointChief
et lors du chargement de sauvegarde.maxMetals + maxMetalsStorage
) dans #metalsSection
.villagesData
, maxPopulationPerVillage
, et maxBuildingsPerVillage
dans les données de sauvegarde.maxMetalsStorage
recalculé lors du chargement si des entrepôts existent.#hintSection
pour éviter les erreurs si la section est absente.