Date : 22 avril 2025
Description : Introduction d’un système de gestion de villages multiples, nouvel Âge des Cités, et refonte modulaire du code pour une meilleure maintenance et évolutivité.
villagesData pour gérer chaque village avec sa population (villageois, chefs, cueilleurs, etc.) et ses bâtiments.#villagesDisplay affichant les villages fondés, leur population (maxPopulationPerVillage: 250), et leurs bâtiments (maxBuildingsPerVillage: 2).foundVillage mise à jour pour répartir proportionnellement les travailleurs (50% des cueilleurs, chasseurs, etc.) sans consommer les villageois/chefs.transformToCity.getAgeTooltip.#explorationDisplay avec une barre de progression verte (--exploration-progress-color: #4CAF50) pour visualiser le temps d’exploration.updateExplorationDisplay pour gérer l’affichage dynamique.assets/logo_fda.webp) et d’un favicon (assets/favicon.ico).styles.css avec variables CSS (--primary-color, --background-body, etc.).@media (min-width: 601px) and (max-width: 1024px)).#noHintMessage affiché lorsque aucun indice n’est disponible.main.js, game.js, ui.js, save.js) pour une meilleure organisation.{ error: message } pour gérer les erreurs.#buyHintBtn masqué et remplacé par #noHintMessage si aucun indice n’est disponible.updateResourcesDisplay pour des mises à jour légères des ressources, réduisant les appels à enhancedUpdateDisplay.appointChief et lors du chargement de sauvegarde.maxMetals + maxMetalsStorage) dans #metalsSection.villagesData, maxPopulationPerVillage, et maxBuildingsPerVillage dans les données de sauvegarde.maxMetalsStorage recalculé lors du chargement si des entrepôts existent.#hintSection pour éviter les erreurs si la section est absente.